Aller au contenu principal
Fermer

Getlink: titre en hausse, un broker relève sa cible
information fournie par Zonebourse 03/04/2025 à 17:22

(CercleFinance.com) - Getlink s'arroge un peu moins de 1% à Paris après que RBC a annoncé jeudi avoir relevé son objectif de cours sur le titre de 15,5 à 17 euros, tout en renouvelant son opinion 'performance en ligne avec le secteur'.

Dans une étude diffusée dans la matinée, le courtier canadien explique avoir revu à la hausse ses prévisions de résultat opérationnel (Ebitda) sur le groupe pour les porter au-dessus des objectifs 2025 de la direction et des estimations 2025/2027 établies par le consensus.

RBC juge que sa filiale d'interconnexion Eleclink paraît bien positionnée pour l'exercice 2026 au vu de la récente évolution des 'spreads' de l'électricité et de la sécurisation de contrats.

Concernant l'activité d'Eurotunnel, le courtier dit s'attendre davantage à une amélioration qu'à une inflexion au niveau des performances de l'opérateur du tunnel sous la Manche.

L'accroissement des dépenses d'investissement devrait par ailleurs freiner la génération de flux de trésorerie disponible (FCF) du groupe, avertit-il, tout comme le potentiel de hausse affiché par l'action.

Valeurs associées

15,7500 EUR Euronext Paris -0,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 30 octobre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 07.11.2025 16:17 

    La Bourse de New York évolue en baisse vendredi, bridée par les inquiétudes autour des valorisations élevées des géants de la tech et de l'IA, sur fond de paralysie budgétaire persistante aux Etats-Unis. Vers 15H00 GMT, le Dow Jones perdait 0,24%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • NBA : les Raptors de Toronto chez les Spurs de San Antonio
    information fournie par Reuters 07.11.2025 16:03 

    L'ancienne star du basket français Tony Parker va lancer sa carrière d'entraîneur en prenant la tête de l'équipe de France masculine des moins de 17 ans, a annoncé vendredi la Fédération française de basket-ball (FFBB). Le quadruple champion NBA avec les San Antonio ... Lire la suite

  • Formule 1 : Formule 1 MSC Croisières Grand Prix des États-Unis
    information fournie par Reuters 07.11.2025 16:01 

    L'Argentin Franco Colapinto a été confirmé au volant de l'Alpine pour la saison 2026 de Formule 1, a annoncé vendredi l'écurie française lors du Grand Prix du Brésil à São Paulo. "Le n°43 est confirmé chez Alpine pour la saison prochaine en amont du Grand Prix ... Lire la suite

  • Incidents à la Philharmonie: "Je ne condamne pas", déclare Mélenchon
    information fournie par AFP Video 07.11.2025 16:00 

    Jean-Luc Mélenchon dit ne pas "condamner" les incidents survenus la veille à la Philharmonie de Paris lors d'un concert de l'Orchestre philharmonique d'Israël, affirmant regretter "surtout le génocide [à Gaza] plus que l'affaire de la Philharmonie", lors d'un déplacement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...